Les murailles de la vieille cité de Hammamet.


Située à 60 km, au sud de Tunis, à l'entrée du Cap Bon, Hammamet offre au visiteur un air de fraîcheur et de douceur de vivre.
Balayée par la brise, quelque soit la direction des vents, la région du Cap Bon ne connaît pas la canicule, même en plein été.  

Plage du centre ville

Ville du jasmin, des orangers et des bougainvilliers, Hammamet est aussi connu pour ses plages de sable fin et ses centres de thalassothérapie.

Hammamet Yasmine

Yasmine Hammamet s'étale sur 278 hectares avec un front de mer de 4 km. Elle offre à l'hébergement 45 hôtels soit 19000 lits dont 80% en 5 et 4 étoiles et 2 000 unités résidentielles d'une capacité de 11000 lits en appartements, villas, bungalows,...Yasmine Hammamet c'est aussi une marina avec un port de plaisance de 740 anneaux, une médina avec ses remparts, ses souks, son habitat traditionnel et son parc à thèmes, un casino, des centres de thalassothérapie, une esplanade avec ses galeries commerçantes, des espaces verts, des centres d'animation et, à 5 km de là, les 2 parcours de golf, le Yasmine et le Cytrus.